King Of Craft
Bienvenue !

Nous vous invitons à vous connecter sur notre forum..

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

King Of Craft
Bienvenue !

Nous vous invitons à vous connecter sur notre forum..
King Of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature de louisdufour

Aller en bas

candidature de louisdufour Empty candidature de louisdufour

Message  louisdufour Lun 12 Sep - 19:53

bonjours à tous et à toute je m'appele louis dufour et je me présente sur ce forum pour rentrer dans votre serveur. Surprised
comme je l'ais dit je m'appele louis dufour mon pseudo in-game est louisdufour ( comme sur ce forum ) j'ai 14 ans et je joue a minecraft deouis environ 3 moi Very Happy je suis collégien donc j'ai beaucoup de temps libre que je consacre à minecraft ( et à call of duty mais ca c'est sans importance ici Very Happy )

je suis souvent connecté comme pourai en témoigner mes ancien amis sur le serveur minecurie c'est l'un des meilleurs serveur que j'ai fréquenté et c'est un serveur avec whitelist, donc je me suis dit ce n'est pas un hazard et j'ai cherche sur google serveur minecraft avec whitelist et me voilà ici Smile

sur le premier serveur ( que j'aurai du fréquenter ) pour rentré sur ce serveur il y avais un concours a passé il fallait faire le plus beau monument et j'ai gagné j'avais fait une Magnifique église, si vous n'en avez pas sur votre serveur je suis volontaire pour en construire une Wink

mes spécialités minecraft sont surtout la construstion pour moi il vaut mieu une maison belle à une maison utile !

voilà j'espere que m'as présentation vous a plus et j'éspère dire la vérité en disant " à bientôt sur le serveur"


louisdufour

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum