King Of Craft
Bienvenue !

Nous vous invitons à vous connecter sur notre forum..

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

King Of Craft
Bienvenue !

Nous vous invitons à vous connecter sur notre forum..
King Of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Oscar06061998

Aller en bas

Candidature de Oscar06061998 Empty Candidature de Oscar06061998

Message  xRambar Dim 1 Jan - 20:41


Salut moi c'est Oscar06061998 ou Oscar tout court IRL. J'ai 13 ans, bientôt 14 (le 06 juin pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement avec mon pseudo) et j'habite à Paris.

J'aime beaucoup construire des batiments et miner. J'ai beaucoup de connaissance en redstone car j'ai regardé des tutos sur YouTube pour pouvoir faire des portes qui se referment toute seule et des couloirs avec des pistons.

J'aime faire de l'escrime et du tennis en dehors de jouer à l'ordinateur et jouer à la ps3, je joue à black ops et à MW3 ( mon pseudo : Oscarambar )

J'aimerais bien que les gens de ce serveur ne griefent pas les bâtiments, et que je devienne citoyen pour faire une maison en bois de deux étages
avec balcon. j'ai déja fait une maison dans les airs avec une cascade pour l'entrée, mais c'était sur une partie solo.

Si je suis citoyen, j'aiderai les débutants à faire leur constructions si ils en ont besoin ou simplement leur indiquer le chemin...

J'ai téléchargé mumble j'éspère que ça peut aider. je compte prendre des AlloPass pour etre RICHE §§

à bientot j'éspère, Oscar06061998

xRambar

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum