King Of Craft
Bienvenue !

Nous vous invitons à vous connecter sur notre forum..

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

King Of Craft
Bienvenue !

Nous vous invitons à vous connecter sur notre forum..
King Of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

{Accepté} [Présentation] darkcrow_

2 participants

Aller en bas

{Accepté} [Présentation] darkcrow_ Empty {Accepté} [Présentation] darkcrow_

Message  darkcrow_ Mar 2 Aoû - 18:27

Bonjour à tous:


Présentation irl:

Je m'appelle Olivier, j'ai 20 ans j'habite une petite ville en Moselle appelée Stiring Wendel qui n'est pas loin de l’Allemagne.
J'aime dessiner, peindre, l'art... les mangas, jeux vidéos...


Expérience Minecraftienne:

Je joue à Minecraft depuis près de 6 mois, jeux qui ma été vivement conseillé par "Mana" dit Joao, dés la première nuit Minecraftienne... je jeux devint addictif. Le multi étant beaucoup plus attrayant que le solo, je me suis donc asser vite dirigé vers des serveurs,
peu de serveurs attirant, d'autres où les reset de la map étaient fréquent,ou encore certains joueurs avides de destruction vols ou pyromanie en tout genre.
C'est alors que Mana me propose de faire ma candidature pour votre serveur.
C'est ainsi que je vous écrit.


Ce que vous comptez apporter au serveur:

J'espère avant tout apporter m'on aide aux personnes qui en aurai besoin, car que serai un serveur multi sans entre-aides?
Apporter mes petits bras pour réaliser ces constructions, ainsi qu'une grande part de convivialité et du fun bien sur.

Coté projet, si ma candidature est acceptée (sa ressemble trop aux promesses politiques cette phrase)
Contribuer au serveur, participer aux constructions, aider mon entourage ainsi qu'héberger la veuve et l'orphelin
Apporter mes idées et ma touche architecturale.