King Of Craft
Bienvenue !

Nous vous invitons à vous connecter sur notre forum..

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

King Of Craft
Bienvenue !

Nous vous invitons à vous connecter sur notre forum..
King Of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

{Accepté} [Présentation] darkcrow_

2 participants

Aller en bas

{Accepté} [Présentation] darkcrow_ Empty {Accepté} [Présentation] darkcrow_

Message  darkcrow_ Mar 2 Aoû - 18:27

Bonjour à tous:


Présentation irl:

Je m'appelle Olivier, j'ai 20 ans j'habite une petite ville en Moselle appelée Stiring Wendel qui n'est pas loin de l’Allemagne.
J'aime dessiner, peindre, l'art... les mangas, jeux vidéos...


Expérience Minecraftienne:

Je joue à Minecraft depuis près de 6 mois, jeux qui ma été vivement conseillé par "Mana" dit Joao, dés la première nuit Minecraftienne... je jeux devint addictif. Le multi étant beaucoup plus attrayant que le solo, je me suis donc asser vite dirigé vers des serveurs,
peu de serveurs attirant, d'autres où les reset de la map étaient fréquent,ou encore certains joueurs avides de destruction vols ou pyromanie en tout genre.
C'est alors que Mana me propose de faire ma candidature pour votre serveur.
C'est ainsi que je vous écrit.


Ce que vous comptez apporter au serveur:

J'espère avant tout apporter m'on aide aux personnes qui en aurai besoin, car que serai un serveur multi sans entre-aides?
Apporter mes petits bras pour réaliser ces constructions, ainsi qu'une grande part de convivialité et du fun bien sur.

Coté projet, si ma candidature est acceptée (sa ressemble trop aux promesses politiques cette phrase)
Contribuer au serveur, participer aux constructions, aider mon entourage ainsi qu'héberger la veuve et l'orphelin
Apporter mes idées et ma touche architecturale.
Réaliser des construction pharaoniques respectant le style bien sur.


Ce que vous pensez que le serveur vous apportera:

Le serveur pourrait apporter de la bonne humeur, de nouvelles connaissances, amis, des heures de plaisir et de fun...
Le plaisir de construire, ériger des bâtiments aux prix de multiples clics et à la fin savourer le travail fini et constater le monde que cette construction à réuni.

Dans l'attente d'une réponse favorable je vous présente mes salutations les plus distinguées, darkcrow_.





darkcrow_

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} [Présentation] darkcrow_ Empty Re: {Accepté} [Présentation] darkcrow_

Message  AngelCloud Mar 2 Aoû - 18:38

Présentation plus que bonne !!

Dans la continuité de l'excellente présentation de Mana tu nous fait la un beau petit chef d’œuvre de présentation.

Tu comprendra donc que ses avec un immense et réel plaisir que nous t'acceptons parmi nous, ainsi que MANA encore une fois Smile


Bien amicalement,
AngelCloud
AngelCloud
AngelCloud
Admin
Admin

Messages : 99
Points : 232
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Sainte-Maxime

http://www.kingofcraft.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum